Beauté & MinceurBeauté de la peau / Anti-âge

Le lait corps nacré, pour une peau satinée

Se masser lors de l’application de ses produits de beauté a de nombreux avantages dont il serait dommage de se priver. Assouplir les muscles, adoucir la peau, évacuer les tensions et le stress… Les bienfaits sont nombreux ! Explications.
 

Les multiples raisons de se masser


Le massage est reconnu depuis des siècles pour ses effets bénéfiques sur le plan physique comme sur le plan psychologique. C’est souvent l’aspect relaxant qui est remarqué en premier lieu. Se masser permet de libérer les tensions et de se détendre. En effet, lors du mouvement des mains sur la peau, les récepteurs du derme envoient des signaux au cerveau qui libèrent ensuite des hormones comme la sérotonine, l'endorphine et la dopamine. L’organisme ressent donc un grand bien-être général lors d’un massage.
Une fois le corps délassé, les multiples conséquences profitables du massage se remarquent : sommeil et digestion optimisés, douleurs atténuées, fatigue moins prononcée… Grâce au massage, l’énergie circule mieux dans tout le corps, c’est pourquoi le mental et le physique s’en trouvent améliorés.


Une peau plus douce et plus belle


Saviez-vous que masser la peau a de nombreux intérêts ? Douceur, jeunesse, éclat… La liste des améliorations est longue. Le massage permet en premier lieu de stimuler la circulation sanguine. De ce fait, la peau mieux vascularisée gagne à la fois en souplesse et en tonicité. C’est pourquoi, les massages sont souvent employés pour leur action anti-âge.

Afin d’augmenter l’effet bénéfique du massage, vous pouvez vous masser avec les soins de la gamme ma bulle beauté des laboratoires Yves Ponroy, comme le lait de corps nacré. Grâce à sa composition riche en huile d’amande douce, ce lait hydratant est très apprécié de ses utilisatrices pour son effet nourrissant. Au fur et à mesure des applications, il permet de soigner les peaux sèches. Cerise sur le gâteau : il sublime votre peau grâce à un voile subtil et parfumé. Lorsque vous souhaitez vous offrir une pause cocooning, c’est le lait parfait pour vous chouchouter. Enfin, sachez que le lait corps nacré n’est pas un produit cosmétique conventionnel : 83 % de ses ingrédients sont d’origine naturelle.