Syléance Ménocontrol

Pour les préoccupations minceur des femmes de + de 45 ans

  • Femmes en période de ménopause
  • Période de pré-ménopause/ménopause et excès de poids
  • Aide à affiner la silhouette en préservant fermeté et tonicité.

Boîte de 60 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Élu par les internautes
Satisfaction prouvée
Fabriqué en France
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol
,
Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol

Description

SYLÉANCE Ménocontrol a été conçu pour assurer une prise en charge 24h/24 des principaux facteurs favorisant la prise de poids après 45 ans.
Le jour, la queue de cerise et la reine des prés aident à lutter contre l’excès d’eau en favorisant son élimination rénale.
La criste marine, plante qui pousse sur les rochers et a la particularité de puiser l’eau en profondeur, complète la formule jour.
La nuit, le thé vert contribue à déstocker les graisses de réserve et aide à combattre les excès de poids dans le cadre d’un régime amincissant.

Conseils d'utilisation

2 gélules Syléance Ménocontrol "Excès d’eau" le matin avec un verre d’eau (plaquette argentée unie) et 2 gélules Syléance Ménocontrol "Déstockage" le soir avec un verre d’eau (plaquette avec les bandes latérales bleues).

Contient de la caféine.
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'extrait de plantes et d'acides aminés

Syléance Ménocontrol "Excès d’eau" : Extrait de reine des prés (Spiraea ulmaria), gélule (gélatine), criste marine (Crithmum maritimum), maltodextrine, extrait de queue de cerise (Prunus cerasus), anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.
Syléance Ménocontrol "Déstockage" : extrait de thé vert (Camellia sinensis), gélule (gélatine), agent de charge : cellulose ; lysine, arginine, anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.

Boîte de 60 gélules : 27,7 g.

ANALYSE NUTRITIONNELLE 
Pour 2 gélules Excès d'eau
Extrait de reine des prés 500 mg
Criste marine 90 mg
Extrait de queue de cerise 60 mg
Pour 2 gélules Déstockage
Extrait de thé vert 200 mg
Lysine 150 mg
Arginine 150 mg

Avis clients

3.6/5 Note moyenne
51
28%
56
30%
44
24%
16
18

Questions / Réponses

Sandrine

Quel régime alimentaire doit-on avoir un côté

Posté le 16 oct. 2018
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un régime alimentaire qu'ils ont suivi en prenant les gélules
Claire
Posté le 17 oct. 2018

Bonjour. Pas de régime : De la viande 1 fois par semaine, pour poissons et fromages : 2 fois par semaine, pas de laitages liquides, beaucoup de légumes verts, pas de féculents ni céréales, ni pain sauf a l'epautre. Un jeûne deux fois par mois sur 24h a la pleine et nouvelle lune . Sileance aide a éliminer graisses et eau accumulés, marche bien sur moi.

Marie Helene
Posté le 17 oct. 2018

Bonjour Ouiiiii ca fonctionne bien si avant vous faites une bonne cure de Detox shot en premier puis vous commencez avec les gellules mais vous devez avoir un regime alimentaire equilibre biensur Vous perdez petit a petit ne vous attendez pas a un miracle ca prends du temps et vous devez etre rigoureuse et croire en vous Bonne chance

Léa, Conseillère Santé
Posté le 17 oct. 2018

Bonjour Sandrine, Pour une efficacité optimale de notre produit SYMENO, nous conseillons 2 gélules rétention d’eau au cours du petit déjeuner et deux gélules déstocke les graisses au cours du dîner et cela durant toute la période de régime. Il est conseillé aux femmes de plus de 45 ans en parallèle d’un régime alimentaire strict et se compose de : Criste marine : plante des bords de mer qui aide à désengorger l’eau. Elle contribue à l’atténuation de la peau d’orange, Reine des prés : facilite l’élimination de l’eau, Queue de cerise : stimule l’élimination de l’eau et des déchets, Pensée sauvage : participe à l’élimination des toxines et possède des vertus dépuratives, Lysine : acide aminé qui contribue à augmenter le taux de GH (hormone de croissance), une hormone qui décroit avec l’âge. La GH favorise le développement des muscles, elle aide ainsi à s’opposer au relâchement musculaire. De plus, cet acide aminé participe au métabolisme des glucides et à la combustion des graisses. Il participe à la diminution des graisses de réserve au niveau du ventre, des cuisses… De ce fait, il contribue à drainer et combattre la rétention d’eau, favorise la combustion et le déstockage des graisses de réserve, contribue à préserver les muscles et aide à redessiner et raffermir la silhouette. Voici le conseil minceur d'Yves Ponroy https://www.ponroy.com/conseils-sante/les-conseils-minceur-d-yves-ponroy Nous vous invitons à lire également tous les conseils sur la MINCEUR https://www.ponroy.com/conseils-sante/minceur Belle journée Cordialement, Léa

Genevève

syleance menocontrol avec traitement médicamenteux

Posté le 9 août 2018
Puis-je prendre Syléance menocontrol 45+ pour me débarrasser de quelques kilos superflus alors que je suis quotidiennement un traitement contre l'hypothyroïdie et l'hypertension (1 comprimé levithyrox 100 mg et 1 comprimé Ramipril 10 mg chaque matin)? merci Cordialement Geneviève ELIE
Christine, Conseillère Santé
Posté le 10 août 2018

Bonjour Geneviève, D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. bonne journée Christine