HommeTonus sexuel

Favoriser le tonus sexuel grâce au Formen

Formen : le coup de pouce idéal pour l’énergie sexuelle 

Dès la cinquantaine, le taux de testostérone diminue progressivement chez les hommes et entraîne des changements physiologiques. L’énergie sexuelle mais aussi le physique et le mental peuvent être impactés. Ces désagréments ne sont pas faciles à vivre au quotidien. C’est pourquoi utiliser Formen, un complément alimentaire riche en plantes dites « toniques », peut-être un bon coup de pouce pour aider à limiter les effets de ce manque de testostérone.

Formen, un complément alimentaire pour les hommes

Formen est une synergie de plantes composée de nutriments actifs, tous reconnus pour leur efficacité. Entièrement naturel, ce complément contient de l’extrait d’ortie (libistérol), 100 mg d’extrait de ginseng, 100 mg d’extrait de maca ainsi que 100 mg d’extrait de citrus. Les plantes utilisées sont complémentaires. Leurs propriétés variées permettent d’agir sur toutes les conséquences de la baisse de testostérone : pilosité, changements d’humeur, vigueur, taux de muscle... Formen est idéal pour retrouver du tonus et limiter les effets de la diminution de l’activité hormonale.

L’extrait d’ortie pour favoriser l’équilibre de la prostate

Passé la quarantaine, la taille de la prostate augmente pour 1 homme sur 2. Ce gonflement peut provoquer des désagréments comme des capacités érectiles réduites et un certain inconfort urinaire. La sexualité peut donc être  impactée par ces changements. Les racines d’orties contiennent des stérols aidant à réduire l’augmentation du volume de la prostate. Il en résulte une croissance moindre de la prostate et une amélioration des capacités érectiles. 

Le ginseng, un aphrodisiaque naturel

Le ginseng est une plante de l’Asie orientale. Il est composé de nombreux principes actifs permettant de tonifier l’organisme, comme les ginsénosides et les alcaloïdes. Le ginseng a la particularité de dilater les vaisseaux sanguins. Sa consommation peut donc participer à obtenir des érections de meilleure qualité. 

La maca, reine de la vigueur

La maca est principalement connue pour ses effets bénéfiques sur la vigueur sexuelle et la libido. Ses propriétés énergisantes lui ont conféré le surnom de « ginseng péruvien ». En effet, la maca aiderait à stimuler les hormones sexuelles. Elle est en effet consommée afin d’augmenter le tonus sexuel, le désir ou encore la fertilité.

Grâce à cette association de plantes aux propriétés dyamisantes, Formen est un complément alimentaire unique permettant d’améliorer les performances physiques pendant l'acte. 

 

A lire aussi Les plantes amies de votre sexualité

Partager sur