Beauté & MinceurBeauté de la peau / Anti-âge

Comment utiliser les crèmes de beauté deliDerm ?

 

 

Apaiser les peaux sensibles


Démangeaisons ? Peau qui tire ? La crème SOS Peau sensible s’utilise matin et soir. Elle permet d’hydrater et d’apaiser les épidermes délicats. Une peau réactive est facilement agressée, notamment par les soins traditionnels qui utilisent parfums et autre excipients à l’origine peu scrupuleuse. Il est bon de les éviter grâce à la cosmétique naturelle.

 

Calmer les rougeurs


Particulièrement gênantes, les rougeurs du visage peuvent être calmées grâce à la composition naturelle de la crème anti-rougeurs de la gamme deliDerm : des plantes comme le souci et la centella asiatica ont une action calmante sur la peau tandis que les extraits de marron d’Inde et de fragon agissent sur la circulation et les vaisseaux.

 

Hydrater l’épiderme tout en le respectant


C’est un fait avéré : l’hydratation est LE geste beauté essentiel pour une peau en bonne santé. Alors, quand on souffre de peau sèche voire même déshydratée, la Crème Hydratation Intense permet de retrouver confort et souplesse, tout en protégeant des variations de températures extérieures.
La gamme deliDerm compte aussi un soin anti-cernes qui illumine les regards fatigués. Son effet anti-âge est aussi très apprécié par les femmes qui l’utilisent.

 

Redonner de l’éclat aux peaux mixtes


Les ingrédients naturels de la Crème de beauté 24 h sont adaptés à l’épiderme des jeunes filles à la peau normale à mixte. Grâce à l’Iris, cette crème matifie là où la peau brille, affine le grain de peau et resserre les pores, tout en apportant un maximum d’hydratation à la peau. Lors de l’application, commencez par l’intérieur du visage pour lisser vers l’extérieur tout en insistant sur les zones brillantes.
 
 
Vous recherchez des crèmes de beauté? Découvrez les gammes de cosmétiques naturelles des LABORATOIRES YVES PONROY.

Partager sur