Retour aux conseils
Bien être et SantéVision

Aider à préserver le confort visuel avec les compléments alimentaires

L’œil est confronté à de nombreuses agressions extérieures telles que la pollution, les écrans, le soleil, etc. et est amené à se fatiguer. Des symptômes comme des picotements, des larmoiements ou inconforts à la lecture peuvent apparaître. Découvrez les compléments alimentaires alliés de votre confort visuel.

Aider au confort visuel avec Rétibiol 

vision-complements-alimentairesDéveloppé par les Laboratoires YVES PONROY, ce complément alimentaire est formulé à base de Rétinophospholipides et d’huile de poisson qui favorisent le maintien d’une bonne vision. L’huile de poisson contient en effet du DHA, oméga-3 présent à 50 % dans la rétine et indispensable au bon fonctionnement de l’œil. Il favorise notamment le renouvellement des photorécepteurs rétiniens et permet le bon développement de la vision chez l’enfant. De cette façon, Rétibiol est idéal pour entretenir sa vue et pour maintenir une bonne vision chez l’adulte.

Aider à préserver sa vue avec Lutéine 

Inscrivez-vous aux newsletters pour recevoir nos offres
et nos conseils santé
Nous passons beaucoup de temps devant les écrans, et que l’on soit adulte ou enfant, cela peut graduellement dégrader la vision ou le bon fonctionnement de nos yeux. Ce complément alimentaire associe la lutéine et la zéaxanthine, qui sont des pigments d’origine naturelle. Ils appartiennent à la famille des caroténoïdes et ont pour but de protéger la rétine. La lutéine est notamment garante d’une bonne acuité oculaire en filtrant la lumière bleue, nocive pour la rétine. Ajouté à la lutéine et la zéaxanthine, ce complément alimentaire contient de la vitamine A qui joue un rôle prépondérant dans le bon fonctionnement de la vision.

Partager sur