Offre de bienvenue réservée aux nouveaux clients

Laboratoires YVES PONROY - compléments alimentaires, infusions et cosmétiques. Fabrication française de qualité pharmaceutique.

Commande à partir des références du catalogue

Homme

Tous nos conseils spécial homme pour être résistant au stress et au surmenage, avoir une sexualité épanouie et bien vivre le vieillissement de sa prostate.

  • Le vieillissement de l'homme

    L'andropause  (ou DALA : Déficit Androgénique Lié à l'Âge) est le signe du vieillissement de l'homme. Du grec "andros" qui signifie "homme" et "pausis" "cessation", l'andropause se définit comme l'ensemble des symptômes physiologiques et psychologiques qui peuvent accompagner la baisse du taux de testotérone chez l'homme vieillissant : changement d'humeur, perte d'énergie, diminution de l'appétit sexuel, perte d'agilité physique.

    Voir tous les conseils
  • Prostate et confort urinaire

    La prostate est une glande sexuelle dont le volume, au fil du temps, augmente progressivement. Le vieillissement de la prostate, et l'augmentation de son volume, peuvent entraîner des troubles urinaires plus ou moins gênants.

    Découvrez nos conseils pour en savoir plus sur le fonctionnement de la prostate et les éléments qui peuvent permettre de mieux vivre son vieillissement.

    Voir tous les conseils
  • Tonus sexuel

    La fatigue, le stress, le surmenage, des soucis familiaux ou professionnels, le vieillissement de l'organisme... peuvent avoir pour conséquence une baisse du désir et de la libido chez l'homme, ainsi que des troubles de l'érection.

    Nos conseils permettent de comprendre les mécanismes de l'érection, les éléments qui peuvent le perturber et les solutions pour tenter d'y remédier.

    Voir tous les conseils
  • Santé des cheveux

    La calvitie est le souci de cheveux principal des hommes. La calvitie se traduit par une perte de cheveux progressive et localisée sur le front, le dessus des tempes ou le sommet du crâne. Elle apparaît en moyenne entre 20 et 35 ans, mais peut débuter bien plus tard. Selon chaque individu, le rythme de chute sera plus ou moins intense.

    Nos conseils permettent de comprendre les origines de la calvitie et d'appréhender les soins appropriés qui permettront d'aider à freiner la chute des cheveux et à entretenir et fortifier la chevelure présente.

    Voir tous les conseils

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr