Huile de KRILL Excellium

Pour entretenir le cœur et les artères

  • A partir de 15 ans
  • Aide à entretenir la sphère cardiovasculaire et la santé de leur foie.
  • Aide les sportifs dans leurs performances physiques

Boîte de 40 capsules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Nutra INgredients
Ecoharvesting
MSC
Huile de KRILL Excellium
Huile de KRILL Excellium
Huile de KRILL Excellium
Huile de KRILL Excellium
,

Description

Le krill est une crevette minuscule qui vit dans les eaux froides de L’Antarctique.
« Krill » signifie nourriture de baleine en norvégien. L’huile, qui en est extraite, contient naturellement de la choline, des oméga 3 et de l’astaxanthine, un caroténoïde d’origine naturelle qui lui confère sa couleur vive.
Les oméga 3, EPA et DHA, contribuent à une fonction cardiaque normale.
Leur action est supportée par la choline qui contribue au métabolisme normal de l’homocystéine.
Par ailleurs, la choline participe au maintien du bon fonctionnement du foie.
Nous avons sélectionné une huile issue de la pêche durable à la double certification, pour un respect des écosystèmes marins.

2 capsules apportent 1180 mg d’huile de krill dont 660 mg de phospholipides, 318 mg d’oméga 3, 178 mg d’EPA, 82 mg de DHA, 82,5 mg de choline et 100 µg d’astaxanthine.

Embarquez pour un voyage en Antarctique à bord du bateau d’Akerbiomarine, notre fournisseur d’huile de krill : 
« Thalassa, santé, nourriture, habitat : les promesses de l’océan »

Certification MSC (MAINE Stewardship Council)  
Cette certification garantit que le krill (Euphausia superba), dont est issue cette huile, provient d’une pêcherie qui a répondu au référentiel environnemental du MSC pour une pêche durable et bien gérée. www.msc.org/fr

Certification ECO HARVESTING 
Cette certification garantit que le krill (Euphausia superba), dont est issue cette huile, provient d’une pêcherie qui utilise une technologie de pêche unique, une méthode douce qui préserve le krill et évite la capture d’autres espèces.

 

 

Conseils d'utilisation

2 capsules par jour le matin au milieu du repas.
À renouveler si nécessaire

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
 

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'huile de KRILL

Extrait lipidique de crustacés krill de l’Antarctique (Euphausia superba) certifié MSC, capsule (gélatine de poisson, stabilisants : glycérol, sorbitol).

Boîte de 40 capsules : 33 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 2 capsules
Huile de krill 
1180 mg
Dont phospholipides 660 mg
Dont Oméga 3 318 mg 
Dont EPA (acide eicosapentaénoïque) 
178 mg
Dont DHA (acide docosahexaénoïque) 82 mg
Dont choline 82,5 mg
Dont astaxanthine 100 µg

Avis clients

4.8/5 Note moyenne
4
80%
1
20%
0
0
0

Questions / Réponses

Chantal

Huile de krill excellium

Posté le 25 oct. 2018
Cette huile a t elle les mêmes critères de pureté que les omega 3 excellium et est elle aussi efficace sur cerveau et vision? Merci et bonne journée.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 26 oct. 2018

Bonjour Chantal, Notre huile de krill a les mêmes critères de pureté que notre produit OMEGA 3 excellium. Pour les métaux lourds, nos fournisseurs s’engagent sur des spécifications de matières premières répondant à des seuils réglementaires max en métaux lourds. De plus, nous exigeons à l’ensemble de nos fournisseurs de matières premières des bulletins d’analyses afin de garantir des limites maximales en contaminants. Notre référentiel est le règlement CE 629/2008 fixant les limites maximales en métaux lourds dans les compléments alimentaires. Il fixe les limites dans les compléments alimentaires tel qu’il est mis en vente à : - Plomb : 3,0 mg/kg - Cadmium : 1,0 mg/kg - Mercure : 0,1 mg/kg Nos fournisseurs sont inférieurs à ces valeurs maximales. Ces normes étant fixées par la réglementation, notre service qualité met en place un plan de contrôle pour assurer le respect de ces normes. Pour les pesticides, nous sélectionnons des matières premières conformes à la réglementation en vigueur, c’est-à-dire conformes au règlement CE n°396/2005 qui permet d'assurer un degré élevé de protection des consommateurs en prévoyant des limites maximales de résidus de pesticides dans ou sur les denrées alimentaires. Egalement, l'huile que nous avons sélectionné est une huile issue de la pêche durable à la double certification, pour un respect des écosystèmes marins: Certification MSC (MAINE Stewardship Council), qui garantit que le krill (Euphausia superba), dont est issue cette huile, provient d’une pêcherie qui a répondu au référentiel environnemental du MSC pour une pêche durable et bien gérée. www.msc.org/fr Certification ECO HARVESTING qui garantit que le krill (Euphausia superba), dont est issue cette huile, provient d’une pêcherie qui utilise une technologie de pêche unique, une méthode douce qui préserve le krill et évite la capture d’autres espèces. Notre huile de krill apporte des oméga 3 sous forme EPA et DHA aux propriétés anti-inflammatoires, des phospholipides (constituant des membranes de nos cellules) idéal pour le cerveau, de la choline (Nutriment essentiel de la classe des Vitamines B, pour le système nerveux et les troubles neurologiques) et de l’astaxanthine ( pigment de la famille des xanthophylles , au pouvoir anti-oxydant pour les yeux). Très bonne journée Cordialement, Léa