Reishi - Maïtaké

Pour préserver les défenses naturelles !

  • A partir de 15 ans
  • Renforce les défenses naturelles
  • Contribue au bon fonctionnement su système immunitaire

Boîte de 30 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Fabriqué en France
Reishi - Maïtaké
Reishi - Maïtaké
Reishi - Maïtaké
Reishi - Maïtaké
,

Description

La réputation du reishi remonte à plus de 4000 ans au Japon et en Chine, du temps où les nobles l’utilisaient comme élixir de longue vie. Il forme un duo puissant avec le maïtaké, le roi des champignons, également originaire d’Asie. Cette association offre l’avantage de réunir deux champignons adaptogènes qui renferment des polysaccharides bénéfiques pour l’organisme. Le zinc joue un rôle majeur dans les processus impliqués dans les défenses naturelles. Il contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

1 gélule apporte 100 mg d’extrait de reishi (dont 20 mg de polysaccharides) + 20 mg d’extrait de maïtaké (dont 4 mg de polysaccharides) + 10 mg de zinc (100 % des VNR*).

Conseils d'utilisation

Avaler 1 gélule avec un peu d’eau, au moment d’un repas, pendant 3 mois.

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'extraits de zinc et d'extraits de reishi et de maïtaké.

Extrait de reishi (Ganoderma lucidum) ; maltodextrine ; gélule (gélatine) ; extrait de maitake (Grifola frondosa) ; agent de charge : cellulose ; minéral : oxyde de zinc ; anti-agglomérants : dioxyde de silicium, sels de magnésium d’acides gras. 

Boîte de 30 gélules : 9,96 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE Pour 1 gélule 
Extrait de reishi  100 mg  Dont polysaccharides 20 mg
Extrait de maitake  20 mg Dont polysaccharides  4 mg
Zinc 10 mg (100% VNR*)
VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

4.3/5 Note moyenne
25
58%
12
28%
2
2
2

Questions / Réponses

Nathalie

Dioxyde de silicium

Posté le 2 juin 2021
Bonjour, Etes-vous obligé d'utiliser de l'oxyde de silicium dans la composition de vos produits, cet élément est douteux !
Amandine,
Posté le 4 juin 2021

Bonjour Madame, Le dioxyde de silicium est un anti-agglomérant. Lors du procédé de fabrication, il permet de faciliter l’écoulement du mélange de poudres. Il s’agit de l’additif E551 autorisé par la règlementation. Les additifs alimentaires utilisés dans nos produits sont tous autorisés par la règlementation française et européenne. Avant d’être autorisé, chaque additif fait l’objet d’une évaluation via des tests et des études de sécurité et d’innocuité afin de garantir un niveau élevé de protection de la santé humaine et un niveau élevé de protection des consommateurs. Nous restons naturellement à votre disposition. Excellente journée! Amandine.

corinne

association

Posté le 18 janv. 2021
Bonjour, pouvons nous l' associer avec des gélules de vitamine D et des ampoules PROPOLIS - MIEL - ASTRAGALE - ECHINACÉE - ACÉROL ?
Amandine,
Posté le 21 janv. 2021

Bonjour Madame, Effectivement, ces trois produits peuvent être associés s'il s'agit de la vitamine D ( réf YD). Toutefois, il serait plus judicieux de les utiliser les uns à la suite des autres afin de prolonger et bénéficier d'une cure plus longue. Seulement, il existe deux produits appelés Vitamine D (YD) dans notre catalogue et la Vitamine D3 naturelle avec du Zinc et Resvératrol. Veuillez ne pas prendre en même temps le Reishi Maitaké qui contient du Zinc avec la Vitamine D3 naturelle Zinc Resvératrol (réf YVDN) afin de ne pas faire de surdosage. Nous restons à votre disposition si nécessaire! Excellente journée! Amandine.

Ernestine

repas de soir, midi ou matin?

Posté le 14 mars 2019
Pouvez vous m'indiquer lors de quel repas il est plus convenable de le prendre? Merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 15 mars 2019

Bonjour Ernestine, En réponse à votre demande, nous vous conseillons d'avaler 1 gélule avec un peu d’eau, au moment du repas du midi. Bonne journée Cordialement, Léa