Huile égyptienne

Pour les raideurs musculaires et articulaires

  • Pour toute la famille en massage
  • Courbatures, torticolis, crampes : EFFICACITE PROUVEE
  • Relaxation musculaire, amélioration de la mobilité

Flacon de 50 ml

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
Satisfaction prouvée
Fabriqué en France
Huile égyptienne
Huile égyptienne
Huile égyptienne
Huile égyptienne
,

Description

Cette huile de massage à la satisfaction prouvée est 100 % d’origine naturelle. Elle est plébiscitée par les masseurs et sportifs de haut niveau depuis plus de 30 ans.
Elle est indiquée pour aider à assouplir les muscles, apaiser les manifestations douloureuses, dénouer les tensions musculaires dues au stress, au sport, au jardinage… Son efficacité prouvée repose sur les vertus de l’huile hyperoxygénée de maïs, et des huiles de pépins de raisin et de millepertuis.

Elle aide à soulager, les adultes, seniors et sportifs, en cas de raideurs musculaires et articulaires (courbatures, crampes, torticolis) liées au jardinage, au sport ou toute autre activité. L'huile égyptienne peut également être utilisée chez les enfants de plus de 12 ans et adolescents en cas de courbatures liées à leur activité physique intense.
Elle sera également bénéfique à toute personne souhaitant des massages corporels relaxants.

Parfumée par des essences d’orange, de menthe, de lavande, de myrrhe et de coriandre, cette huile nourrit et adoucit la peau très agréablement sans tâcher les vêtements.

Efficacité prouvée : 
Améliorations constatées dès le deuxième jour :
En cas de manifestations douloureuses : 72,5 %.
En cas de manque de mobilité : 84 %.
Etude (réf. VRI88) réalisée, lors de compétitions internationales, auprès de 40 sportifs de haut niveau.

Conseils d'utilisation

En massages légers sur les muscles, les articulations et les zones sensibles, 2 à 3 fois par jour.

Ingrédients

Composition: Huile végétale hyperoxygénée, huile de pépins de raisin, huile de millepertuis, complexe d'huiles essentielles.

ZEA MAYS (CORN) OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, HYPERICUM PERFORATUM FLOWER EXTRACT, MENTHA ARVENSIS LEAF OIL, CORIANDRUM SATIVUM (CORIANDER) SEED OIL, COMMIPHORA MYRRHA OIL, CITRAL, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

Avis clients

4.6/5 Note moyenne
150
65%
66
29%
11
2
1

Questions / Réponses

Dominique

Genou

Posté le 11 févr. 2019
Bonjour Me conseillez-vous cette huile pour une douleur articulaires au genou arthrose probablement ? Cordialement
jean-claude
Posté le 19 févr. 2019

bonjour, Non; l'huile égyptienne n'est pas prévue pour cela;mieux vaut utiliser le baume articulations. En traitement de fond je préconise toute gélule à base de curcuma (sauf si votre organisme ne le supporte pas) ;je me sers de l'huile égyptienne comme huile de bien-être et de confort

Martine
Posté le 18 févr. 2019

Pour l’arthrose, je ne l'ai pas trouvé efficace, mais j'en suis déjà au stade des injections d'acide hyaluronique Par contre mon mari l'utilise en massage sur les muscles des jambes avant et après la marche et il en est satisfait.

Michel
Posté le 15 févr. 2019

Essayez la elle est formidable, beaucoup de sportifs se masse avec ,car elle fait pour beaucoup de choses,moi j'en suis très content

ANGIE
Posté le 15 févr. 2019

Bonjour , voilà des années que j'utilise l'huile égyptienne . Elle est parfaite pour toutes les douleurs musculaires , osseuses et est efficace immédiatement ... Vous pouvez aussi utiliser certaines huiles essentielles qui agissent positivement au problème d'arthrose du genou ainsi que l'argile verte .... Des produits naturels qui permettent de soulager certaines douleurs .... Tout cela afin d'éviter en ce qui me concerne tous ces anti-inflammatoires qui sont nocifs à notre santé . Je vous souhaite une bonne utilisation de ces produits et un soulagement dans vos douleurs .

patricia
Posté le 14 févr. 2019

Très très bien pour les douleurs articulaires

annick
Posté le 14 févr. 2019

Oui cette huile est très agréable pour masser et soulage. Bien cordialement.

Dominique
Posté le 14 févr. 2019

Produit de bonne qualité, pas grasse et d'odeur agréable (ne sent pas le médicament). En tant qu'huile elle agit plus rapidement que la pommade. Je l'utilise un peu partout, là où les articulations font mal et parfois lors de crampes. C'est sûr, il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles : on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais je trouve que cela est déjà bien si on peut en tirer du soulagement. Car quand ça fait mal, ça fait mal et un peu de répit est le bien venu. De plus si vous êtes "sportif" vous pouvez utiliser l'huile en prévention pour vous "chauffer" les muscles.

MARIE
Posté le 14 févr. 2019

bonjour,lorsque je soigne des douleurs articulaires ou musculaires,j'associe l'huile egyptienne à la creme de massage harpago et arnica ainsi que le baume articulations arpagophytum genevrier,et j'ai d'excellents résultats et immediats

Véronique
Posté le 14 févr. 2019

Bonjour, en tant que masseuse et thérapeute, j'obtiens de très bon résultats avec cette huile, notamment sur les problèmes musculaires. Pour parfaire ses propriétés sur les articulations, dont l'arthrose, je la renforce avec de l'huile essentielle de menthe poivrée et ou de romarin à camphre, à raison d'une goutte de HE pour 1ml d'huile égyptienne. Il faut masser le genou, devant, derrière et sur les côtés pendant au moins 1 minute pour un résultat optimal, Cordialement

THIERRY
Posté le 14 févr. 2019

Moi aussi j'ai des problèmes d'arthrose, et je suis ravie de l'huile égyptienne. Très bon produit. Cela me soulage bien.

CHRISTINE
Posté le 14 févr. 2019

Bonjour, Oui pas de soucis, c'est ce que je fais mais il faut en appliquer tous les jours. Cordialement.

Corinne
Posté le 14 févr. 2019

Bonjour, oui, je l'utilise au quotidien pour soulager mes articulations des genoux après des sorties courses à pieds. J'ai un début darthrose au genou gauche. Cette huile soulage bien. Cdt

ELISABETH
Posté le 14 févr. 2019

oui tout à fait, elle est excellente contre les douleurs musculaires, tendineuses et articulaires et en plus très agréable au massage (jusqu'à complète pénétration)

Catherine
Posté le 14 févr. 2019

Cette huile pour moi est très active sur de telle douleur, j'en suis très satisfaite . cordialement

ghislaine
Posté le 14 févr. 2019

Personnellement ce produit me réussit très bien, particulièrement sur une arthrose du pouce et également lorsque mon dos me fait souffrir. J'espère qu'il en sera de même pour vous.Cordialement.

Pascale
Posté le 14 févr. 2019

bonjour, excellent produit à utiliser pour des douleurs musculaires. attention, peut tâcher les vêtements. indispensable pour les sportifs. cordialement.

laurence
Posté le 14 févr. 2019

vous pouvez mettre de l'huile mais ca ne guerira pas l'arthrose, marchez et faites de la gymnastique

FRANCK
Posté le 14 févr. 2019

Bonjour, Ce produit n'a pas été efficace pour la douleur du coude de mon épouse. Cordialement Franck

Benoît
Posté le 13 févr. 2019

En première intention, pourquoi pas. Personnellement, je constate surtout son efficacité pour les douleurs musculaires. Cependant, pour une somme abordable, cela vaut le coup d'essayer avant d'envisager un traitement plus onéreux. Ce ne sera jamais perdu, car c'est une excellente huile de massage à l'odeur agréable. Cordialement

Emma
Posté le 13 févr. 2019

En effet, j'utilise l'huile égyptienne pour douleurs articulaires du genou ou pour jambes lourdes. J'effectue un bon massage et je suis très satisfaite.

CHRISTINE
Posté le 13 févr. 2019

Bonsoir Dominique, Je ne suis pas professionnelle pour savoir si cette huile a une action sur l'arthrose, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'associé avec une ou deux gouttes d'huile essentielle de gaulthérie cela fait merveille sur les douleurs articulaires. A raison de 2 massages par jour, en 24h ou 48h je constate un réel soulagement. Je ne peux que la recommander! Cordialement

CATHERINE
Posté le 13 févr. 2019

Oui vous pouvez l'utiliser.... au pire, ça ne vous fera pas de mal

claudine
Posté le 13 févr. 2019

Bonsoir J'utilise l'huile égyptienne en massage sur tout le dos pour des douleurs musculaires diffuses. Cette huile me fait effectivement beaucoup de bien sur les douleurs dans le dos. Quant à l'arthrose du genou j'utilise beaume aroma en pommade. Cordialement.

muriel
Posté le 13 févr. 2019

Absolument ! Mais l'idéal est d'y associer des ampoules d'harpagophytum ! Ca marche très bien pour l'arthrose. La gaulthérie procure un soulagement, mais l'harpagophytum est un traitement de fond. De plus, c'est 100 pour 100 naturel !

Léa, Conseillère Santé
Posté le 13 févr. 2019

Bonjour Dominique, Pour une efficacité optimale de notre produit Huile égyptienne, nous conseillons deux à trois massages par jour. Son efficacité prouvée repose sur les vertus de l’huile hyperoxygénée de maïs, et des huiles de pépins de raisin et de millepertuis.. De ce fait, il apaise les raideurs articulaires, contribue à relaxer les muscles, le dos, le cou et la nuque noués et contracturés. Il aide également à retrouver un confort articulaire. Dans le cas ou vous ne trouveriez pas d’efficacité à ce produit après les deux massages quotidiens, nous vous conseillons alors l’utilisation du produit FLEXIBIOL GEL. https://www.ponroy.com/flexibiol-gel Il se compose de Silicium organique qui a des propriétés décontractantes et apaisantes. Il participe de façon physiologique à la re-minéralisation des cartilages. Nous disposons d’une efficacité prouvée sur ce dernier. Vous pouvez l’associer au produit SUPPLEMAX ART-8, une formule riche et complète pour vos articulations. (à prendre durant deux à trois mois) https://www.ponroy.com/supplemax-art-8 Bonne journée Cordialement, Léa

Ratna

renseignement pour les personnes qui font des crise épilepsie

Posté le 5 janv. 2019
Bonjour pour les personnes qui font des crises épilepsies peut t'on utilisé cette huile merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 7 janv. 2019

Bonjour Ratna, Notre produit Huile Egyptienne contient du millepertuis qui peut être contre indiqué en cas d’épilepsie. C'est un produit cosmétique, par définition il ne reste qu’en surface de la peau (épiderme) et ne doit pas pénétrer profondément (dans le derme et vaisseaux sanguins). Nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin avant l'utilisation de notre huile. Belle journée Cordialement, Léa

Alexandra

Enceinte

Posté le 30 oct. 2018
Peut on appliquer sur jambes lourdes femmes enceinte 5 mois?
Léa, Conseillère Santé
Posté le 30 oct. 2018

Bonjour Alexandra, Notre l'huile Egyptienne contenant des huiles essentielles, nous la déconseillons durant la grossesse et l’allaitement. Belle journée à vous ! Cordialement, Léa