Harpagophytum Bio

Pour le confort et la mobilité articulaires

  • Pour les adultes
  • Tensions et raideurs articulaires
  • Aide à retrouver le confort articulaire et maintenir la mobilité

Pilulier de 60 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
AB-UE
Fabriqué en France
Harpagophytum Bio
Harpagophytum Bio
Harpagophytum Bio
Harpagophytum Bio
,

Description

L'harpagophytum croît à l'état sauvage près des déserts de Namibie et du Botswana. Ce sont les racines de la plante qui sont utilisées. Grâce à leur teneur en glucosides, notamment en harpagosides, elles possèdent de remarquables propriétés apaisantes qui aident à récupérer plus vite souplesse et mobilité articulaires.
L'avantage de l'harpagophytum est réel puisqu'il ne provoque pas de maux d'estomac.
Sur ce produit, plus de 95 % des ingrédients d'origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique. Les plantes + la gélule d'origine végétale convient parfaitement aux végétariens.

Conseils d'utilisation

1 gélule le matin pendant 30 à 60 jours, en entretien. En cas de gênes intenses, prendre 2 gélules par jour.

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'harpagophytum
Extrait d'harpagophytum* (Harpagophytum procumbens), gélule d'origine végétale (dérivé de cellulose), maltodextrine*, anti-agglomérant : dioxyde de silicium.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
FR-BIO-01
Agriculture UE/non UE
Convient aux végétariens.

Pilulier de 60 gélules : 23,4 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 gélule

Extrait d’harpagophytum 220 mg
Dont harpagosides 6,6 mg

Avis clients

4.3/5 Note moyenne
106
48%
80
37%
25
4
4

Questions / Réponses

Paul

prise des gélules

Posté le 13 déc. 2018
je prend Harpagophytum bio tous les jour quand le flacon est vide je prend Harpagophytum Reine des prés quand ma boite est vide je recommence avec Harpagophytum ainsi de suite puis je continué ainsi merci de votre réponse
Léa, Conseillère Santé
Posté le 14 déc. 2018

Bonjour Paul, Nous vous conseillons de faire une pause de 1 mois entre chaque cure. Très bonne journée Cordialement, Léa

brigitte

arthrose

Posté le 21 sept. 2018
je souffre d'arthrose dans les genoux, les pouces, les cervicales et les lombaires et je souihaiterai un produit efficace car mes douleurs sont parfois insupportables.
Sylvie
Posté le 26 sept. 2018

j'utilise Harpagophytum , Ortie, Cassis et j'ai constaté une réelle amélioration de mes douleurs, il m'a fallu environ 1 mois de traitement pour cela.

NICOLE
Posté le 24 sept. 2018

Je vais etre sinçere, j'en prends pour moi quand j'ai besoin, et j'en donne à mon petit chien de 11 kg, qui a 12 ans avec l'accord du vétérinaire en plus de son traitement pour la douleur ( cela nous réussi à tous les deux)

Monique
Posté le 24 sept. 2018

Bonjour perso je trouve que l'arpagophytum me fait beaucoup de bien pour l'arthrose (notamment du genou) En vacances j'avais omis de l'emporter et je l'ai ressenti au niveau du genou. J'en reprends à nouveau. Bon courage

Denise
Posté le 24 sept. 2018

J'ai essayé ce produit à la suite de douleurs dans un genoux et la hanche ces douleurs ont disparues ,j'ose espérer que c'est grâce à l'arpagophytum ! Vous ne risquez rien de prendre ce produit !

Martine
Posté le 24 sept. 2018

J'ai plus de résultats avec harpagophytum ortie cassis

Patrick
Posté le 24 sept. 2018

J'ai de l'arthrose dans les genoux uniquement les gélules aident à n'avoir pas trop de douleurs mais l'efficacité est a long terme parce que j'évite de prendre des antalgiques. Comptez au-moins deux mois avant que cela agisse. Cordialement

Jacques
Posté le 24 sept. 2018

L'Harpagophytum est un produit bien connu qui a fait preuve de son efficacité. Charge à chacun de trouver le bon dosage et le bon produit pour y trouver soulagement. Les produits proposés par les laboratoires Yves Ponroy sont pour moi une référence et une garantie de qualité.

Gérard
Posté le 24 sept. 2018

l'Harpagophytum en traitement de fond m'a soulagé de mes douleurs articulaires mais aussi de petites tendinites du pouce et des coudes. Ce produit n'est pas un produit miracle qui va apporter une solution immédiate. Ses effets se font sentir au bout des quelques semaines. De plus tout dépend de l'état d'avancement de l'arthrose. Il faut être persistant et faire des cures régulières. Personnellement, je cumule avec du curcuma frais ou en gélule. je ne prends aucun médicament pour ces problèmes. Ce produit est très suffisant et n'engendre aucun effet indésirable.

Léa, Conseillère Santé
Posté le 24 sept. 2018

Bonjour Brigitte, Pour une efficacité optimale du produit HARPAGOPHYTUM, nous conseillons une prise d’1 à 2 gélules à avaler au cours du repas du matin durant trois mois. Il est conseillé aux personnes qui se plaignent de gênes articulaires et qui souhaitent retrouver un confort articulaire et se compose d'HARPAGOPHYTUM, plante reine des articulations. Elle contribue à apaiser les articulations et à redonner une liberté de mouvement grâce à sa richesse en harpagosides. Cette plante favorise également à la flexibilité des articulations et des tendons. De ce fait, il contribue à apaiser les manifestations douloureuses d’origine articulaire et contribue à l’aisance des mouvements. Dans le cas où vous ne trouveriez pas satisfaction suite à la prise de ce produit après ce délais, nous vous conseillons alors notre produit SUPPLEMAX ART-8 https://www.ponroy.com/supplemax-art-8 Ce produit apporte des composants fondamentaux du cartilage : glucosamine, chondroïtine, MSM. La vitamine C aide à la synthèse du collagène qui participe à la cohésion du cartilage. Le manganèse contribue à la solidité des os. La silice, extraite de bambou, est un minéral naturellement présent dans les cartilages. L’acide hyaluronique et le bore complètent cette formule. Belle journée à vous Léa