DUO 24 Cheveux femmes 45+

Pour les chevelures fragilisées

  • Femmes +45 ans
  • Chevelure fragilisée, manque d'éclat et de volume
  • Aide à retrouver une belle chevelure

Boîte de 42 capsules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
Fabriqué en France
DUO 24 Cheveux femmes 45+
DUO 24 Cheveux femmes 45+
DUO 24 Cheveux femmes 45+
DUO 24 Cheveux femmes 45+
,

Description

À la ménopause, la sécrétion des hormones sexuelles féminines, de type oestrogènes, va baisser puis s'arrêter.
Cette période de modification hormonale peut altérer la santé capillaire dela femme : augmentation de la chute des cheveux, affinement général de la chevelure, ralentissement de la pousse, perte de l'éclat et de la brillance...
Un apport en nutriments spécifiques peut aider à passer ce cap délicat de la ménopause.
La capsule Jour aide à fortifier et embellir la chevelure.
La cystine et la méthionine sont des composants fondamentaux de la kératine, protéine du cheveu. L’huile de noix apporte des acides gras.
La capsule Nuit contribue à maintenir la croissance normale des cheveux.
La vitamine B8 favorise la santé du cuir chevelu et la vigueur des cheveux. Le cuivre participe au processus de pigmentation naturelle.

Conseils d'utilisation

1 capsule Jour (jaune) le matin et 1 capsule Nuit (marron) le soir pendant 63 jours, à prendre de préférence au milieu des repas.
Prise à renouveler dans l’année, si nécessaire.

Précautions d’emploi

Ce complément alimentaire contient un extrait de palmier nain (Serenoa repens) également présent dans certains médicaments.
Pour éviter tout risque d'interaction ou de surdosage, demander l'avis de votre médecin.
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base de : huiles de noix et de carthame, L-cystine, L-méthionine, vitamines du groupe B, extraits de palmier nain et d'ortie

Capsule Jour : Huile de noix (Juglans regia), capsule (gélatine de poisson, stabilisant : glycérol ; colorant : oxyde de fer jaune), huile de tournesol (Helianthus annuus), cystine, méthionine, épaississant : cire d'abeille jaune ; vitamine B3, émulsifiant : lécithine de soja ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; vitamines : B5, B6, B2, B1, B9, B8.
Capsule Nuit : Huile de carthame (Carthamus tinctorius), capsule (gélatine de poisson, stabilisant : glycérol ; colorant : oxyde de fer rouge), extrait de palmier nain (Serenoa repens), huile de soja, extrait d'ortie (Urtica dioica), émulsifiants : mono et diglycérides d'acides gras, lécithine de soja, vitamines : B5, B8 ; minéral : citrate de cuivre.

Boîte de 42 capsules (21 capsules Jour + 21 capsules Nuit) : 35,3 g.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 capsule "Jour"
Vitamine B1 1,1 mg (100 % VNR*)
Vitamine B2 1,6 mg (114,3 % VNR*)
Vitamine B3 18 mg (112,5 % VNR*)
Vitamine B6 1,6 mg (114,3 % VNR*)
Vitamine B9 200 µg (100 % VNR*)
Vitamine B8 150 µg  (300 % VNR*) 
Vitamine B5 6 mg (100 % VNR*)
Huile de noix 300 mg
Cystine 75 mg
Méthionine 75 mg

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 1 capsule "Nuit"
Vitamine B8 150 µg  (300 % VNR*) 
Vitamine B5 6 mg (100% VNR*)
Cuivre 2 mg (200% VNR*)
Huile de carthame 300 mg
Extrait de palmier nain 100 mg
Dont acides gras 90 mg
Extrait d’ortie 50 mg
Dont silice 0,5 mg

*VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

4.2/5 Note moyenne
41
50%
22
27%
14
17%
2
3

Questions / Réponses

Philippe

Et pour les hommes ???

Posté le 16 oct. 2018
Ce produit qui agit contre la perte de cheveux semble-t-til avec une efficacité réelle, peut il être utilisé par les hommes car il n'y a pas d'équivalent "homme" de ce produit dans votre gamme de compléments ?
Marie Paule
Posté le 16 oct. 2018

Amélioration constatée seulement après la 2ème cure de 3 boîtes....

Claudine
Posté le 16 oct. 2018

Pour ma part, je l'associe avec de la levure de bière pour lutter contre la chûte de mes cheveux. Cela la ralentit mais ne l'arrête pas complètement, hélàs.... Mais le contenu ne me semble pas contre-indiqué chez un homme. Comme j'ai 75 ans, ça peut venir de l'âge... ou de mes problèmes de thyroïde !!! Bon courage.

Francoise
Posté le 16 oct. 2018

Oui,je pense que ce produit peux être utilisè par les hommes. Ce produit arrêté les cheveux de tomber. Il rèenforce la qualitè des cheveux existant. Mais faire une cure de trois mois d’élément et arrèter 3 mois avant de reprendre une autre.

MONIQUE
Posté le 16 oct. 2018

Je suis une vielle dame de 88 ans, j'ai pris plusieurs produits pour la chute des cheveux tels que " Kératine " et " duo 24." Je pense que mes cheveux tombent un peu moins, mais je suis contente de voir que des petits repoussent bien. Chez moi, je pense qu'il s'agit d'une question d'âge... et je n'ai aucun avis pour les messieurs.

guenola
Posté le 16 oct. 2018

Bonjour, en tant que femme, ce produit me réussit parfaitement, je l'utilise depuis maintenant moins de trois semaines et les résultats sont très probants. Très satisfaite ! Sachant qu'une perte de cheveux surtout chez la femme, peut intervenir, lors d'une grande fatigue, un choc émotionnel. Je ne sais pour les hommes.

Marie Helene
Posté le 16 oct. 2018

Ouiiiii ce produit est efficace je fais des cures de 3 mois je m arretes un mois et je reprends pour 3 mois en ce qui concerne s il peut etre utilise par les hommes je ne sais pas mais l essais vaut le coup Bonne chance

Léa, Conseillère Santé
Posté le 16 oct. 2018

Bonjour Philippe, Notre produit DUO 24 est préconisé aux femmes de 45 à 65 ans ne souhaitant pas prendre d’hormones de synthèse ou végétales et gênées par les désagréments liés aux modifications hormonales de la ménopause. Il peut être également conseillé aux hommes. Il agit sur la repousse du cheveux. Il s’agit donc d’une action qui intervient dans le cycle pilaire dans la phase anagène (croissance) du cheveux. Il se compose de deux capsules : Celle du jour qui vise à fortifier et embellir la chevelure Composée de cystine et méthionine, deux composants fondamentaux de la kératine. Ils contribuent à augmenter la résistance des cheveux et à accroître leur vitalité. Les vitamines du groupe B améliorent la santé du cuir chevelu et la vigueur des cheveux. L’huile de noix apporte éclat et brillance Celle de nuit s’attache à lutter contre la chute des cheveux Le palmier nain favorise la pousse tandis que la vitamine B8 aide à combattre la chute. La silice contenue dans l’ortie aide à reminéraliser et renforcer les cheveux. Très bonne journée Cordialement, Léa