Collagène marin

Pour la beauté de la peau et lutter contre les signes de l'âge

  • Pour les adultes
  • Rides, ridules, manque de souplesse et de tonus.
  • Aide à apporter à la peau fermeté, élasticité et souplesse

Pilulier de 40 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
Fabriqué en France
Collagène marin
Collagène marin
Collagène marin
Collagène marin
,

Description

La peau est principalement constituée de collagène. Cette protéine fibreuse, souvent comparée à une armature, apporte à la peau fermeté, élasticité et souplesse. Au fil du temps, les expositions au soleil, l'âge, la cigarette, une alimentation déséquilibrée... peuvent agresser la peau.
Les fibres de collagène se détériorent dans le derme ; les rides apparaissent, le visage perd de sa tonicité.
En plus du collagène marin, ces gélules apportent de la vitamine C, d'origine naturelle, qui participe à la synthèse du collagène et aide à lutter contre les radicaux libres en partie responsables du vieillissement en général et de celui de la peau en particulier.

2 gélules = 140 mg de collagène + 80 mg de vitamine C (100 % des VNR)

Conseils d'utilisation

2 gélules le soir en cure de 60 jours. Cure de 3 mois, à renouveler si nécessaire.

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base de collagène d'origine marine et de vitamine C

Hydrolysat de cartilage de poisson (Centrophorus squamosus), gélule (gélatine), agent de charge : cellulose ; vitamine C, maltodextrine, anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.
Pilulier de 40 gélules : 15,2 g.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 2 gélules

Cartilage de poisson
dont collagène 140 mg
Vitamine C 80 mg (100% VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

4.2/5 Note moyenne
33
45%
25
34%
13
18%
0
2

Questions / Réponses

Cathy

différence entre 2 produits ?

Posté le 27 oct. 2018
merci de me donner votre avis et conseils sur : diffèrences entre : Collagène marin et A.C.E. collagène peut on les prendre ensemble , en alternance ? ou une cure l'une aprés l'autre .. merci d'avance
marie-noelle
Posté le 1 nov. 2018

en alternance

annick
Posté le 29 oct. 2018

En ce qui me concerne, ce fut l'un après l'autre,

Léa, Conseillère Santé
Posté le 29 oct. 2018

Bonjour Cathy, Le collagène marin est conseillé à toute personne qui souhaite renforcer le capital jeunesse de sa peau pour lutter contre les signes de l’âge (rides, ridules, sécheresse, manque de souplesse et de tonus), qui souhaite rafraîchir son visage et en chasser les signes de la fatigue. Femmes qui désirent parfaire une cure anti-cellulite pour raffermir la peau. Femmes ménopausées qui souhaitent compléter une cure phanères pour renforcer leurs ongles striés ou contribuer à augmenter le volume de leur chevelure. Il se compose de COLLAGENE MARIN : contient des protéines marines et des polysaccharides qui aident à améliorer la structure de la peau de l’intérieur pour lui donner un aspect plus lisse et plus ferme. VITAMINE C : la vitamine C participe à la synthèse du collagène et lutte contre les radicaux libres. De ce fait, il contribue à raffermir et revitaliser la peau, aide à réparer les peaux matures, limite la formation des ridules, contribue à réhydrater la peau et participe à la souplesse et à l’élasticité de la peau. A.C.E COLLAGENE est plus complet https://www.ponroy.com/a-c-e-collagene, il est conseillé aux femmes soucieuses d’entretenir leur capital beauté et se compose de : VITAMINE A : contribue au maintien de la santé de la peau, VITAMINE C : participe à la synthèse du collagène, VITAMINE E : aide à la protéger les cellules contre le stress oxydatif, HYDROLISAT DE COLLAGENE : le secret de la beauté de la peau s’ancre dans la qualité des fibres de soutien du derme. Principalement composée de collagène, elles participent à la tonicité du visage. Elles confèrent à la peau sa souplesse. Or, la peau perd progressivement son capital en collagène à partir de 25 ans. Ce processus affecte la résistance de la peau et entraîne son amincissement. De ce fait, il contribue à la beauté et à l’éclat de la peau. Nous vous conseillons de faire une cure l'une à la suite de l'autre. Très bonne journée Cordialement. Léa