Chondroïtine

De la chondroïtine associée à de la vitamine C

  • Toute personne gênée dans ses mouvements
  • Difficultés à marcher, gênes articulaires
  • Bien-être articulaire général

Pilulier de 40 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Fabriqué en France
Chondroïtine
Chondroïtine
Chondroïtine
Chondroïtine
,

Description

Dans l’organisme, le cartilage contribue au confort articulaire et joue un rôle-clé pour favoriser la liberté de mouvements. Il est constitué de cellules qui sécrètent des molécules chargées de capter l’eau pour amortir les chocs subis par l’articulation.
La chondroïtine est l’une de ces molécules. Une armature, composée de fibres de collagène, renforce ce dispositif au niveau du cartilage.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des cartilages. 

4 gélules = 1000 mg de chondroïtine sulfate + 3,6 mg de vitamine E (30 % des VNR*) + 24 mg de vitamine C (30 % des VNR*).
*VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conseils d'utilisation

2 gélules le matin. Compléter par 2 gélules supplémentaires le soir en cas de gênes intenses.
Cures de 60 à 90 jours à renouveler régulièrement.

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base de chondroïtine, vitamines E et C

Chondroïtine sulfate (issue de poissons, crustacés, mollusques), gélule (gélatine de poisson), maltodextrine, extrait d'acérola (Malpighia punicifolia), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; vitamine E naturelle.

Pilulier de 40 gélules : 15,4 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 4 gélules
Vitamine E 3,6 mg (30 % des VNR)
Vitamine C 24 mg (30 % des VNR )
Chondroïtine sulfate 1 000 mg

*VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

4.4/5 Note moyenne
33
57%
18
31%
6
0
1

Questions / Réponses

Marie-Hélène

possibilité de prise avec collagène marin et acide hyaluronique

Posté le 16 août 2019
bonjour, j'aimerais savoir si la prise de chondroïtine est compatible avec la prise concomitante de collagène marin (contenant également de l'acide hyaluronique)? Ma mère souffrant d'arthrose du genou a voulu prendre de la chondroïtine en pensant diminuer encore davantage la douleur mais elle remarque au contraire une augmentation de celle-ci (après moins d'une semaine de prise de chondroïtine). Est-ce normal ?
Nicole
Posté le 20 août 2019

La chondroïtine c'est bien mais à condition de faire des cures de trois mois par exemple à renouveler dans l'année. Moi cela m'a fait énormément de bien. Le collagène marin c'est plutôt pour les muscles, les tendons et les os

Patricia
Posté le 20 août 2019

Bonjour, Depuis de nombreuses années j'ai pris de la chondroïtine avec de la glucosamine et collagène de poisson. Cela m'a soulagé. Je n'ai jamais pris de l'acide hyaluronique. Je vous conseille de prendre conseil auprès d'un naturopathe, ou bien auprès du site Y. Ponroy car chaque personne est différente. Bon courage à votre maman. Cordialement.

Léa, Conseillère Santé
Posté le 20 août 2019

Bonjour Marie-Hélène, En réponse à votre demande, il est possible d'associer la chondroïtine, le collagène marin et l'acide hyaluronique. Vous nous informez que les douleurs augmentent depuis la prise de la chondroïtine, alors que celle-ci aide à réduire les douleurs articulaires. Nous vous invitons à stopper la cure et vérifier si les douleurs persistent. N'hésitez pas également à en discuter avec votre médecin. Belle journée Léa

jean claude

aileron de requins

Posté le 16 mai 2019
Je ne trouve plus de gélules de poudre d'ailerons de requins, qui à une époque m'avait soulagé des douleurs articulaires.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 17 mai 2019

Bonjour Jean Claude, Nous vous confirmons que nous avons effectivement arrêté la commercialisation du produit CARTILAGE DE REQUIN. Nous vous conseillons notre produit Chondroïtine, 2 gélules à avaler au cours du repas du matin, à compléter par 2 gélules supplémentaires le soir en cas de gênes intenses et ce,durant trois mois. Il se compose de Chondroïtine : Une armature, composée de fibres de collagène, renforce ce dispositif au niveau du cartilage et Vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des cartilages. De ce fait, il contribue à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux, à apaiser les manifestations douloureuses et à limiter le vieillissement articulaire. Dans le cas où vous ne trouveriez pas satisfaction suite à la prise de ce produit après ce délais, nous vous conseillons alors notre produit SUPPLEMAX ART-8 https://www.ponroy.com/supplemax-art-8 Belle journée Cordialement, Léa

VIDON

arthrose et hypertension

Posté le 7 avr. 2019
SUIS SOUS COVERSYL POUR HYPERTENSION ET SOUFFRE D ARTHROSE DOULOUREUSE EPAULES ET HANCHES TRES DOULOUREUSE QUE PRENDRE POUR ME SOULAGER (NON CONTRAINDIQUE POUR INTERACTION°)
Christine
Posté le 8 avr. 2019

Bonjour Francine, Avant la prise de compléments alimentaires, nous vous conseillons d'en discuter avec votre médecin. D'une manière générale, si vous avez un traitement particulier, il est important de demander l'avis de votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée