Physio sol'r

Prépare, sublime et prolonge le bronzage

  • A partir de 15 ans
  • Prépare la peau à une exposition au soleil
  • Aide à maintenir la santé de la peau et sublimer le teint après une exposition au soleil

Pot de 60 capsules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
Fabriqué en France
Physio sol'r
Physio sol'r
Physio sol'r
Physio sol'r
,

Description

Les caroténoïdes fournis par les algues et le cuivre aident à ensoleiller le teint. La persistance de l’effet « bonne mine », après une exposition au soleil, repose sur le rayonnement d’une peau correctement nourrie de l’intérieur.
C’est pourquoi, Physio sol'r apporte : de l’huile de carthame qui, grâce à ses acides gras, participe à l’éclat de la peau, du zinc qui contribue à maintenir la santé de la peau, de la vitamine E et du sélénium qui participent à la protection des cellules contre les radicaux libres, et aussi de la vitamine B5, du lycopène et des extraits d’algues qui s’allient pour sublimer le teint.

Conseils d'utilisation

Avaler 2 capsules par jour avec un peu d’eau, au cours d’un repas. À prendre 15 jours avant l’exposition, durant l’exposition et les 3 semaines suivantes. 

Précautions d’emploi

Il est recommandé de ne pas consommer en même temps d’autres produits contenant du sélénium. La prise de PHYSIO SOL’R ne vous dispense pas d’une protection solaire adaptée. 
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base d'huile de carthame, d'extraits d'algues, de sélénium, de zinc, de lycopène, de vitamines B5 et de E, de cuivre.
Huile de carthame (Carthamus tinctorius), capsule (gélatine, stabilisant : glycérol ; colorants : oxydes de fer rouge et noir), émulsifiant : mono et diglycérides d’acides gras ; levure séléniée (Saccharomyces cerevisiae), vitamine E naturelle, émulsifiant : lécithine de soja ; extrait d’algue (Dunaliella salina), minéral : oxyde de zinc ; extrait de tomate (Solanum lycopersicum), vitamine B5, minéral : citrate de cuivre ; extrait d’algue (Haematococcus pluvialis).

Pot de 60 capsules : 28,9 g 

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 2 capsules
Zinc
12,5 mg (125 % VNR*)
Vitamine E 12 mg (100 % VNR*)
Vitamine B 56 mg (100 % VNR*)
Cuivre 2 mg (200 % VNR*)
Sélénium 50 µg (90,90 % VNR*)
Huile de carthame 464mg
dont acides gras essentiels 350 mg
Extrait d'algue Dunaliella salina 16,18mg
dont béta-carotène 4,8 mg
Extrait d'algue Haematococcus pluvialis 1,4 mg
Extrait de tomate 8,33 mg
dont lycopène 0,5 mg

* VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

4.4/5 Note moyenne
12
50%
10
42%
2
0
0

Questions / Réponses

Manolie

Produit potentiellement comedogene ?

Posté le 30 juil. 2019
Bonjour, cela fait 10 jours que je prends ces compléments et je ne sais pas si cela peut être lié aux produits mais j'ai des imperfections qui sont apparues et qui persistent malgré mes soins habituels. Je me demandais si ce produit pouvait provoquer ce désagrément sur une peau à tendance acneique ? Merci d avance de votre réponse.
Chantal
Posté le 30 juil. 2019

Je prends ce produit depuis l’ Année dernière et je ss très satisfaite car la peau est bien hydratée. Je le prends de fin mars à fin octobre.

Isabelle
Posté le 30 juil. 2019

Bonjour, C'est la 2e année consécutive que je fais une cure de ces gélules à l'arrivée des beaux jours et j'en suis extrêmement satisfaite. Par contre, ayant une peau normale, je ne sais pas si ma réponse vous sera utile. Cordialement Isabelle

Léa, Conseillère Santé
Posté le 31 juil. 2019

Bonjour Manolie, Le produit Physio sol'r contient notamment du Zinc qui permet de maintenir la santé et la beauté de la peau. Il est possible néanmoins que votre peau réagisse au complexe huileux du produit. Si les désagréments persistent, nous vous recommandons de cesser la cure. Toutefois, en parallèle et pour mettre toutes les chances de votre côté pour avoir un hâle doré et effet "bonne mine", nous recommandons de privilégier certains légumes dans votre alimentation. Par exemple, les carottes, les tomates, le melon, la pastèque qui sont riches en bêta-carotène. Belle journée Léa

Perrine

Physio Sol'R ou Optima Solaire ?

Posté le 16 juil. 2019
Bonjour, Je recherche un préparateur solaire, qui m'évite surtout l'apparition de taches peu esthétiques. J'ai une peau mate, qui ne craint pas le soleil et je me protège normalement. J'hésite donc entre vos 2 produits, Physio Sol'R et Optima. Quelle est la différence essentielle entre les 2 ? Je vois que les dosages des composants de Physio Sol'R sont pour presque tous beaucoup plus important que pour l'Optima Solaire... Est-il donc plus efficace ? Merci pour votre réponse.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 22 juil. 2019

Bonjour Perrine, Suite à votre demande, nous vous conseillons notre produit Optima solaire Bronzage et teint https://www.ponroy.com/optima-solaire-bronzage-et-teint-soleil Le dosage en zinc est légèrement supérieur, votre peau sera alors mieux protégée. Il contribue également à maintenir la santé de la peau. Belle journée Léa

Maite

Contre indication

Posté le 29 juin 2019
Ayant eu un cancer du sein puis prendre case capsules vu qu'il y a du soja merci
Léa, Conseillère Santé
Posté le 1 juil. 2019

Bonjour Maïté, Nous vous conseillons d'en discuter avec votre médecin avant la prise de notre produit Physio sol'r. Très bonne journée Léa