Noctima - sommeil

Aide au sommeil Naturellement

  • A partir de 12 ans
  • Difficultés d'endormissement, réveils nocturnes
  • Solution naturelle pour les problèmes de sommeil

Boîte de 60 gélules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Meilleures ventes
Satisfaction prouvée
Fabriqué en France
Noctima - sommeil
Noctima - sommeil
Noctima - sommeil
Noctima - sommeil
,

Description

Noctima est destiné aux personnes sujettes à un sommeil agité (délai d'endormissement, durée de sommeil, réveils nocturnes). Il associe plusieurs nutriments précieux pour l'organisme.
La valériane favorise l'endormissement et la qualité du sommeil. Elle participe également à la détente et à la relaxation.
Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux ainsi qu'à des fonctions psychologiques normal. Il favorise la décontraction musculaire permettant un meilleur endormissement.
Le tryptophane est un acide aminé essentiel précurseur de la sérotonine. 
Les Ovophospholipides® sont des phospholipides d’origine naturelle. Dans l’organisme, les phospholipides sont les principaux constituants des membranes cellulaires. 
La vitamine E protège les acides gras des cellules nerveuses contre le stress oxydatif. 
Noctima, solution naturelle, n'engendre pas de difficultés au réveil ni de somnolences dans la journée.

2 gélules apportent 120 mg d'extrait de valériane + 120 mg de magnésium (32 % des VNR*) + 100 mg d'Ovophospholipides + 50 mg de tryptophane + 12 mg de vitamine E (100 % des VNR*)
VNR* = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Satisfaction prouvée : 
Améliorations obtenues après 60 jours d'utilisation :
amélioration du temps de sommeil : + 1h15
réduction du délai d'endormissement : - 42 min
Etude réalisée, sous contrôle médical, avec des phospholipides à longue chaîne polyinsaturée, sur 60 sujets âgés de 42 ans en moyenne.

Conseils d'utilisation

2 gélules le soir après le repas pendant un à deux mois, selon les besoins. 

Précautions d’emploi

Ne convient pas aux insuffisants rénaux (magnésium). Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans (valériane).
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Complément alimentaire à base de magnésium, d’extrait de valériane, d’Ovophospholipides®, de tryptophane et de vitamine E naturelle.

Minéral : oxyde de magnésium ; gélule (gélatine de poisson, colorant : caramel), extrait de valériane (Valeriana officinalis), Ovophospholipides® issus d’oeuf, L-tryptophane, vitamine E naturelle, maltodextrine, agent de charge : cellulose ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.

Boîte de 60 gélules : 21,6 g

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Pour 2 gélules
Vitamine E 12 mg (100% VNR*)
Magnésium 120 mg (32% VNR*)
Extrait de valériane 120 mg
Ovophospholipides 100 mg
Tryptophane 50 mg

* VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

Avis clients

3.9/5 Note moyenne
108
38%
91
32%
58
20%
13
16

Questions / Réponses

Christelle

Cumul Melaforte et Noctima

Posté le 8 févr. 2019
Bonjour, Peut on prendre en même temps Noctima et Melaforte ?
Georges
Posté le 13 févr. 2019

???

Claudine
Posté le 13 févr. 2019

Je ne sais pas mais je suis très satisfaite de noctima

Christiane
Posté le 14 févr. 2019

JE NE SAIS PAS CE QU EST LE MELAFORTE JE N AI PAS ACHETE CE PRODUIT PAR CONTRE J AI ACHETE D AUTRE PRODUIT

Colette
Posté le 14 févr. 2019

Personnellement je l'associe avec Novanuit (parapharmacie) moins de problème d'endormissement et surtout plus de réveil nocturne.

J.Roch
Posté le 14 févr. 2019

Je prends les 2 à la fois, je n'ai pas eu de problèmes. Cordialement,

Jean Paul
Posté le 14 févr. 2019

Bonjour, C'est à faire l'essai, je pense qu'avec ces 2 produits vous apportez de la valériane, du houblon, de la passiflore du magnésium du Tryptophane et de la mélatonine. A vous de voir quant à la posologie. Personnellement j'utilise Noctima qui est un bon produit. Cordialement Jean Paul

Geneviève
Posté le 14 févr. 2019

question à poser au "fabricant" ... je l'ai déjà fait ... je n'ai pas mieux dormi pour autant...

Claude
Posté le 14 févr. 2019

bjour, j'utilisais depuis +sieurs mois ESCHSCHOLZIA, puis parfois VALERIANE ESCHSCHOLZIA. J'ai trouvé que les résultats très satisfaisants du début se réduisaient. (je n'ai jamais utilisé MELAFORTE.) j'ai donc, effectivement tenté NOCTIMA, mais pour ce qui me concerne il ne m'a pas apporté de grands résultats satisfaisants. je suis revenu à un demi NOCTAMINE que je tentais depuis des mois à abandonner par les prises énoncées ci-dessus. bon usage. cordialement.

Huguette
Posté le 14 févr. 2019

Non je ne pense pas . En tout cas je n'aurais pas osé...Je les ai essayés tous les 2 à tour de rôle , mais aucun ne m'a fait effet .

JANINE
Posté le 14 févr. 2019

Je n’utilise que NOCTIMA Bon produit!

benard
Posté le 14 févr. 2019

,c est efficace, mais je prends plein d autres choses !!!valeriane; melatonine !!et d autres ,car le sommeil et moi ,c est deux!! marie paule!!!

VIVIANE
Posté le 14 févr. 2019

Moi je prends les 2 et pas de problème faut essayer et voir comment vous réagissez cela dépend des personnes

monique
Posté le 14 févr. 2019

je prends noctima mais je ne prends pa Melaforte donc je ne peux pas donner d'avis

claude
Posté le 15 févr. 2019

Bonjour, J'ai pris récemment Noctima et Melaforte simultanément pendant quelques semaines ! Ces 2 produits pris en même temps ne m'ont pas occasionnés de troubles particuliers. Mais peut- être vaut il mieux ne pas faire ce traitement sur une durée trop importante. Cordialement. Claude

Margareth
Posté le 19 févr. 2019

Je n'ai pas fait de prise en même temps, mais deux cures consécutives. Ce qui m'a permis de constater que Noctima a eu plus d'effets positifs sur la qualité de mon sommeil. Peut-être du au magnésium correspondant à mon stress permanent. Alors que Melaforté ma apporté un endormissement plus rapide mais un sommeil toujours perturbé de veille et de réveil.

Léa, Conseillère Santé
Posté le 13 févr. 2019

Bonjour Christelle, Nous vous déconseillons de prendre en même temps les 2 produits. Nous vous conseillons la prise de notre produit NOCTIMA, pour une efficacité optimale de ce produit, nous conseillons 2 gélules le soir après le repas, pendant 1 à 2 mois. Il est conseillé aux adolescents, adultes et séniors ayant des difficultés de sommeil (endormissement, réveils nocturnes fréquents) et se compose de VALERIANE : favorise l’endormissement et la qualité du sommeil. Elle participe également à la détente et à la relaxation,d'OVOPHOSPHOIPIDES : véritables aliments du cerveau qui fournissent les Oméga 3 essentiels à son bon fonctionnement et participent au métabolisme de la mélatonine (hormone du sommeil), de VITAMINE E : protège les acides gras de l’oxydation, de MAGNESIUM : favorise la détente nerveuse et la relaxation musculaire propices au sommeil et de TRYPTOPHANE : acide aminé qui participe à la synthèse de la sérotonine qui, à son tour, contribue à la synthèse de la mélatonine. De ce fait, il contribue à faciliter l’endormissement, favoriser le retour à un sommeil naturel, diminuer le nombre de réveils nocturnes et apaiser et détendre en cas de stress passager ou de tracas perturbateurs du sommeil. D’ailleurs, nous disposons d’une efficacité prouvée après la durée de cure indiquée. Dans le cas où vous ne trouveriez pas satisfaction suite à la prise de ce produit passé cette période, nous vous conseillons alors de consulter votre médecin qui établira avec vous un diagnostic concernant vos soucis de sommeil. Cordialement, Léa