Cure Sommeil à la ménopause

La cure idéale pour lutter contre les insomnies

  • A partir de 12 ans
  • Difficultés d'endormissement, réveils nocturnes
  • Solution complète pour les problèmes de sommeil

2 boîtes de Noctima + 2 boîtes de Ménodyne

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Fabriqué en France
Cure Sommeil à la ménopause
Cure Sommeil à la ménopause
,

Description

Lors de la ménopause, l'arrêt de sécrétion de la progestérone peut entraîner des insomnies. Les bouffées de chaleur ou les sueurs nocturnes peuvent aussi être à l'origine de perturbations du sommeil en milieu et fin de nuit. Cette cure vous aide à lutter contre ces insomnies.

Conseils d'utilisation

1 capsule le matin de Ménodyne et 2 gélules de soir après le repas de Noctima.

Précautions d’emploi

Ne convient pas aux insuffisants rénaux (magnésium). Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans (valériane).
Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Noctima

Minéral : oxyde de magnésium ; gélule (gélatine de poisson, colorant : caramel), extrait de valériane (Valeriana officinalis), Ovophospholipides® issus d’oeuf, L-tryptophane, vitamine E naturelle, maltodextrine, agent de charge : cellulose ; anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.

 

Ménodyne

Capsule (gélatine de poisson, stabilisant : glycérol ; colorant : caramel ; arôme : éthylvanilline), extrait de citrus, huile de poisson riche en oméga 3, huile de bourrache, minéraux : gluconate de fer, gluconate de zinc ; émulsifiant : mono et diglycérides d’acides gras ; Endophospholipides® (phospholipides d’origine marine : poissons, crustacés, mollusques), vitamine E naturelle, bêta-carotène naturel, vitamine B9.

Questions / Réponses

Elisabeth

faible et mauvais sommeil

Posté le 4 févr. 2019
Bonjour, depuis très longtemps j'ai un mauvais sommeil (peurs profondes,insécurité).J'ai 59 ans et depuis 7 mois je suis tombée dans un syndrome d'épuisement ,dépression.En ce qui concerne le sommeil,je n'ose pas utiliser les nouveaux produits dont le triptophane et pourtant il faut que je retrouve un bon sommeil. Pouvez-vous me donner quelques indications, Je vous remercie par avance.E.P.
Léa, Conseillère Santé
Posté le 6 févr. 2019

Bonjour Elisabeth, Noctima est conseillé aux adolescents, adultes et séniors ayant des difficultés de sommeil (endormissement, réveils nocturnes fréquents) et se compose de VALERIANE qui favorise l’endormissement et la qualité du sommeil. Elle participe également à la détente et à la relaxation, des OVOPHOSPHOIPIDES qui sont de véritables aliments du cerveau qui fournissent les Oméga 3 essentiels à son bon fonctionnement et participent au métabolisme de la mélatonine (hormone du sommeil), de la VITAMINE E qui protège les acides gras de l’oxydation, du MAGNESIUM qui favorise la détente nerveuse et la relaxation musculaire propices au sommeil,et du TRYPTOPHANE qui est un acide aminé qui participe à la synthèse de la sérotonine qui, à son tour, contribue à la synthèse de la mélatonine, De ce fait, il contribue à faciliter l’endormissement, favoriser le retour à un sommeil naturel,à diminuer le nombre de réveils nocturnes, apaiser et détendre en cas de stress passager ou de tracas perturbateurs du sommeil. D’ailleurs, nous disposons d’une efficacité prouvée après la durée de cure indiquée. Dans le cas où vous ne trouveriez pas satisfaction suite à la prise de ce produit passé cette période, nous vous conseillons alors de consulter votre médecin qui établira avec vous un diagnostic concernant vos soucis de sommeil. Les Laboratoires YVES PONROY proposent des compléments alimentaires, issus d’une approche physiologique et naturelle, qui respectent la nature même de l’organisme et de son fonctionnement. Ils sont capables d’agir au plus profond de l’organisme pour l’aider à rétablir ses équilibres fondamentaux. Les compléments alimentaires permettent donc un apport ciblé de substances spécifiques répondant à des besoins ponctuellement accrus. Les Laboratoires YVES PONROY proposent des solutions nutritionnelles et non des médicaments. Nous ne sommes pas habilités à établir un diagnostic, c’est pourquoi nous vous conseillons de consulter un médecin pour tout problème médical. Très bonne journée Cordialement, Léa