Cholestédiet

Aide au maintien d’un taux normal de cholestérol

  • Pour adultes
  • En cas de statines ou de taux de cholestérol élevé
  • Aide à surveiller son taux de cholesterol

Boîte de 60 capsules

Pour rester informé de son retour en stock, entrez votre adresse ci-dessous

Livraison sous 4 jours Livraison sous 4 jours
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Fabriqué en France
Cholestédiet
Cholestédiet
Cholestédiet
Cholestédiet
,

Description

Connu depuis l’Antiquité, l’ail est surnommé herbe aux neuf vertus. Plus rare, l’ail noir, obtenu par fermentation de l’ail blanc, se distingue par ses composés actifs spécifiques et notamment la S-allyl-cystéine.
L’ail noir est reconnu pour contribuer à la bonne santé du cœur et des artères. Il contribue au maintien d’un taux normal de cholestérol.
L’huile de chia, obtenue en pressant à froid les graines de chia contient une proportion exceptionnelle d’acide alpha-linolénique ou ALA. Il s’agit d’un acide gras essentiel, de la famille des omégas 3, qui participe au maintien d’une cholestérolémie normale. Ces derniers participent au maintien d’une cholestérolémie normale(1).
(1) L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 2 g d’ALA par jour

Conseils d'utilisation

Avaler 2 capsules le matin avec un peu d’eau.
A renouveler si nécessaire

Précautions d’emploi

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants

Ingrédients

Complément alimentaire à base d’huile de chia et d’extrait d’ail noir.

Capsule (gélatine ; stabilisant : glycérol ; colorants : oxyde de fer noir et rouge) ; huile de chia (Salvia hispanica) ; extrait d’ail noir (Allium sativum) ; émulsifiant : mono et diglycérides d’acides gras

ANALYSE NUTRITIONNELLE
POUR 2 CAPSULES
Huile de Chia 
500 mg
Dont acide alpha-linolénique 300 mg
Extrait d’ail noir 480 mg
Dont S-allyl-cystéine 1,2 mg

Boite de 60 capsules  (30 jours) – 45,4 g

Avis clients

4/5 Note moyenne
0
1
100%
0
0
0

Questions / Réponses

marino

statine et cholestediet

Posté le 24 févr. 2019
bonjour, prenant des statines ( 1 petite dose journalière ) ,peut-on également ajouté ce produit?
genevieve marie
Posté le 25 févr. 2019

Personnellement j'ai d'abord réduit et ensuite remplacé les statines par la levure de riz rouge (qui sont aussi des statines…) car trop de problèmes musculaires. Pour le moment (8 mois) c'est mieux comme çà pour moi. + régime strict. Plus de problèmes musculaires, je me sens mieux.

CHRISTIAN
Posté le 25 févr. 2019

oui sans problème et même cela a éviter d'augmenter mon dosage

jean claude
Posté le 26 févr. 2019

Bonjour, bien sur vous pouvez prendre cholestediet en complement des statines ,aucune contre indication... peut etre pourrez vous apres un an de traitement diminuer votre dose de statines, apres controle ,evidemment .

Léa, Conseillère Santé
Posté le 25 févr. 2019

Bonjour Marino, Nous vous confirmons que notre produit ne contient aucune statine, même végétale, cependant, nous vous invitons à en discuter avec votre médecin. Bonne journée Cordialement, Léa

Michèle

Avez-vous constaté une baisse significative du mauvais cholestérol ?

Posté le 2 févr. 2019
Ne désirant pas utiliser de statines, est-ce que Cholestediet a un véritable effet sur le taux de mauvais cholestérol ? Est-ce que ce produit a été suffisamment analysé et existe t-il des contre indications médicamenteuses ?
jean claude
Posté le 4 févr. 2019

Je ne connait pas de contre indications à la prise de cholestediet, mais je pense qu'il faut le prendre en complement d'omega 3 et de CO10.

michèle
Posté le 4 févr. 2019

Ayant un excès de cholestérol familial je trouve que ce produit est efficace pour le faire baisser significativement. D'autre part je n'ai noté aucune contre indication médicamenteuse étant donné que ce sont des produits naturels

monique
Posté le 4 févr. 2019

mon cholesterol a baissé de 3.50 j ai 2.90 le ldl de 2.43 maintenant 2 .00 enfin je vous le conseille aucune contre indication mon medecin me dit de continuer cholestediet

lhacen
Posté le 4 févr. 2019

Oui j'ai constaté la baisse de mauvais cholestérol

genevieve marie
Posté le 5 févr. 2019

Bonjour, après une intervention chirurgicale importante, je ne voulais pas utiliser de statines (sous forme médicamenteuse) le cholestediet est formidable pour moi, rapidement, taux chol. stable puis en descente constante. Pour ma part je n'ai aucun problème musculaire et je le prend avec un hypotenseur, sans effet indésirable. Les constituants sont connus et reconnus de longue date. Je suis sereine et nous sommes nombreux désormais à faire ce choix. je le recommande autour de moi.

Daniel
Posté le 10 févr. 2019

Après 2 mois de prise de ce traitement je n'ai eu aucune baisse de mon cholestérol ; pour moi aucun effet.

Léa, Conseillère Santé
Posté le 4 févr. 2019

Bonjour Michèle, En réponse à votre demande, le produit CHOLESTEDIET est conseillé à toute personne qui doit surveiller son taux de cholestérol et toute personne qui redoute les statines. Il se compose d’ail noir : surnommé herbe aux neuf vertus, trésor venu d’Asi obtenu par fermentation de l’ail blanc. Il contribue à la bonne santé du cœur et des artères et à une activité antioxydante. Et l'huile de chia, obtenue par pression à froid des graines de chia, il renferme environ 23 % de protéines, vitamine B9, Vitamine E, Calcium, Antioxydant, Potassium, Bore, Fer, Vitamine C. Il participe au maintien d’une cholestérolémie normale. Pour cela, ce produit aide au maintien d’un taux normal de cholestérol. En cas de traitement, nous vous invitons à en discuter avec votre médecin avant de commencer une cure de compléments alimentaires. Bonne journée Léa